lundi 19 septembre 2011

3 ans!!




Travelling by a trois ans! L'occasion de faire un point sur son devenir ( parfois je l'avoue, un peu suspendu par les aléas de mon emploi du temps) et d'écrire, heureuse et un peu fière, que même avec le recul, lorsque je regarde l'ensemble de mes coups de coeur, je n'ai rien à renier! 

Je vais donc tenter de garder ce cap et essayer de toujours vous offrir de quoi émerveiller vos yeux et toucher vos cordes les plus sensibles! Voilà pour mes bonnes résolutions de la rentrée...


Enfin et surtout, ces trois ans sont l'occasion pour moi de vous redire merci à vous, Photographes, qui m'avez accordé vos autorisations et encouragé à poursuivre ma modeste entreprise. MERCI!

A votre écoute si certains avaient des questions ou des commentaires toujours bienvenus!


2 commentaires:

Greg a dit…

Je ne suis pas ton blog depuis longtemps mais j'ai déjà fait quelques belles découvertes, Merci :)

Camille a dit…

Plus qu'enchantée qu'il puisse en être ainsi!!
C.